6 septembre 2016 à 16:39

Note pour le National de CHALON SUR SAÔNE

National de Pétanque de la ville
De CHALON SUR SAONE
Les 10 et 11 Septembre 2016.

Cette année, le National de la ville de CHALON SUR SAONE sera placé sous haute sécurité.
A la demande de la Sous-Préfecture et de la Ville de Chalon, des mesures de sécurité seront appliquées en raison des actes de terrorismes frappant le territoire depuis quelques temps.
Seules trois entrées seront mises en en place pour accueillir les joueurs et le public.
Les entrées seront contrôlées par des vigiles de la Société privée FAST EVENTS
Le site sera entouré de barrières de sécurité de trois mètres de hauteur.
Le Comité de Saône et Loire, ainsi que les clubs de Chalon demandent aux joueurs de bien vouloir faire preuve de courtoisie envers les agents de sécurité.
Le National de Chalon est une belle compétition qui doit se dérouler dans le calme et où le sport doit rester Roi.

Le Président du Comité.
Robert DUTRONC.