20 janvier 2015 à 07:24

Mini Bol d'or jeunes 2015

Comme tous les ans, nous organisons un premier rassemblement pour nos jeunes le 7 Février 2015 :

le MINI BOL D’OR.

Cette compétition voit s’affronter des équipes en Triplettes, Doublettes et Tir au Boulodrome de Nevers à partir de 14 heures.

Il serait souhaitable que les joueurs soient présents dès 13 h 30 pour la constitution éventuelle d’équipes.

L’idéal serait d’avoir des équipes de 4 de la même catégorie (benjamin, minime, cadet) mais nous ferons en fonction des participants.

Nous vous remercions de bien vouloir envoyer les inscriptions de vos équipes soit au Comité, soit à

Mr MARCY dans les meilleurs délais.